Fête des enfants

19-22/10 – L’ogresse qui pleurait des fleurs

Le 19/10 à 16H
Le 22/10 à 15H

Ferme Culturelle du Bessin

À partir de 5 ans

Tarifs


8€/6€

Réservez vos places :

… et autres contes psycho-magiques

Un spectacle un peu dingue méga-interactif-surprise. Un cri du cœur et des murmures qui jaillissent pour dire tout ce qui nous énerve, et des chants pour réparer les trucs nuls du monde des grands.

Dedans on parle de 500 oiseaux, d’une princesse grosse qui dit toujours oui et qui va dire NON, de vivre dans des caravanes palaces, de steak carrés, d’une maman ogresse trop douce et d’un chaperon vénère qui se rebelle contre ce loup qui sent du bec.

Ca fait du bien. Un exutoire joyeux et foutraque, pour sortir toutes les colères des mômes. Et les câliner (les colères et les mômes). A la fin, on danse, et y’en a un qui se prend pour le roi des veaux et c’est chouette !

Élodie Huet est une habituée de la FCB. Ses spectacles drôle, poétique et décalé nous régalent à chaque fois !

Un « débriefing post-spectacle », animé par l’UDAF du Calvados, aura lieu à l’issue de la représentation du mercredi 22 octobre.

Durée : 45 minutes
Interprète : Élodie Huet
Style : Conte, chanson et poésie

 


La fête des enfants est organisée avec le soutien de la CAF du Calvados, de la Mutualité Sociale Agricole (MSA Côtes Normandes), du Service départemental à la jeunesse, à l’engagement et aux sports (SDJES) du Calvados, du Fonjep, de l’Agence du Service Civique, de la Mission Locale du Bocage au Bessin, de la CDC Seulles Terre et Mer et les communes de Creully-sur-Seulles, Vaux-sur-Seulles, Esquay-sur-Seulles, Vienne-en-Bessin, Le Manoir, Bazenville et Moulins-en-Bessin.