Jazz dans les Prés

Jazz dans les Prés invite Priscilia Valdazo

Soyez avec nous pour l’ouverture de notre sixième saison, enfin… !!
Les 17,18 et 19 juillet, Priscilia Valdazo, entourée de trois musiciens exceptionnels, aura le plaisir d’inaugurer la saison 2020, une saison chahutée, privée de belles promesses mais qui nous trouve plus motivés encore.
Cette ouverture s’annonce comme un grand moment de retrouvailles et comme l’espoir tangible d’un retour à une vie normale, sans entraves… Pour nous, un retour à notre vision culturelle, une vision locale, fraternelle, qui privilégie la proximité et promeut des artistes investis pleinement dans leur art.
C’est donc avec beaucoup de passion que nous appréhendons les mois à venir car les enjeux sont énormes et la culture ne peut s’extraire des problématiques soulevées par la crise sanitaire.Nous espérons vous retrouver nombreuses et nombreux dès ce premier week-end pour fêter ensemble le partage et la musique, et nous donner la seule énergie dont nous avons profondément besoin : la vôtre.


Demandez le programme :
Vendredi 17 juillet à 21h – Terrain communal, Carcagny (14)
Samedi 18 juillet à 21h – Salle des Terriers, Athis-de-l’Orne (61)
Dimanche 19 juillet à 17h – Salle des Fêtes, Baudre (50)


Attention !! Consignes de réservations exceptionnelles :

– En raison des dispositions sanitaires toujours en vigueur à ce jour, merci d’acheter impérativement vos billets en avance afin que nous puissions préparer au mieux les salles de spectacles : 

  • sur helloasso.com : 
  • sinon, contactez-nous par téléphone au 02 31 21 05 62

Jazz dans les prés a pour volonté de mettre en avant les artistes régionaux, chaque invité étant accompagné par un orchestre éphémère constitué de talents du territoire. Depuis deux ans, nous avons à cœur d’accentuer cette dimension de notre saison en vous présentant un musicien normand comme invité principal.

Cette année, c’est Priscilia Valdazo qui aura le plaisir de venir à votre rencontre.

Contrebassiste de jazz, chanteuse et cheffe de chœur, Priscilia Valdazo jongle avec la musique et les époques pour imprimer son propre style.

Elle mène de front la codirection de la maîtrise de Caen et sa vie de musicienne de jazz avec la même envie de partager le plaisir de la musique et d’apprendre de sa diversité.

Il existe de si nombreuses couleurs…

Ses influences sont multiples : la chanson populaire espagnole, le jazz, la musique baroque, l’opéra sont autant de terrains de jeu qu’elle affectionne sans hiérarchie et avec la même exigence.

Elle joue régulièrement avec de nombreux artistes tels que Eric Prost, Alain Jean-Marie, Hugo Lippi, Paul Lay, David Sauzay, Léonardo Montana… préparant, entre deux concerts de jazz, les chœurs pour un opéra dirigé par William Christie.

Une artiste généreuse et engagée qui va nous faire voyager sur nos propres terres…

Priscilia Valdazo sera accompagnée de :
Vincent Lochet à la clarinette
Pierre Cussac à l’accordéon
Lucas Henri à la contrebasse

 
À très bientôt,

L’équipe de Jazz dans les prés