Jazz dans les Prés

22-23-24/11 – Jazz dans les Prés invite Boujou Jazz Factory

Jazz dans les Prés est, depuis sa création, attentif aux artistes du territoire et tient à mettre en avant leur créativité et leur talent.

Quel plaisir de finir notre saison en accueillant une création artistique ambitieuse et novatrice portée par cinq musiciens régionaux d’exception !

Familiers de notre programmation, Ludivine Issambourg à la flûte, Jean-Michel Charbonnel à la contrebasse, Olivier Louvel à la guitare, Guillaume Chevillard à la batterie et Elodie Saint au chant portent cette idée un peu folle de redonner vie et modernité à un répertoire de chansons traditionnelles normandes.

Sélectionné par le Centre départemental de création artistique de la Manche, nos cinq acolytes patoisants nous offriront la primeur de leur travail entre jazz et chansons. Un travail qui lie modernité et ancien temps, innovation et tradition, une manière de faire qui semble adaptée aux défis de l’époque en quête de sens.

C’est une grande fierté de jouer pleinement notre rôle d’acteur culturel en leur offrant un premier terrain d’expression.

Boujou à tous et rendez-vous dans les prés !!

Suivez notre actualité sur notre page Facebook @jazzdanslespres


• Achetez vos places :

* Vendredi 22/11 – Ferme Culturelle du Bessin (14)

* Samedi 23/11 – La Ferté Macé (61)

* Dimanche 24/11 – Tessy Bocage (50)

Tarifs : 9€ tarif normal / 7€ tarif réduit / gratuit – 12 ans