Jazz dans les Prés

13-14-15/09 – Jazz dans les Prés invite Vincent BEER-DEMANDER

De la mandoline ? Un plectre ? Des mots incongrus dans un programme dédié au jazz…

Il n’y a que Vincent Beer-Demander pour répondre à notre invitation et se permettre de brouiller les pistes ou les partitions en amenant son instrument de prédilection là où on ne l’attend pas.

Toujours friand de nouveaux défis, ce mandoliniste internationalement reconnu multiplie les aventures musicales et pousse les limites de son instrument avec un enthousiasme jamais rassasié. 

Pour preuve de son appétit et de son talent, il suffit de regarder, ébahi, son parcours : l’école Normale de Musique de Paris, soliste au sein de l’ensemble contemporain Cbarré, collaboration avec les meilleurs orchestres institutionnels (opéra Bastille, Bucarest, Monte Carlo…), plus de vingt enregistrements, dédicataire d’œuvres écrites par Lalo Schifrin, Claude Bolling, Vladimir Cosma…

Lors d’une rencontre au magnifique festival de Chaillol dans les Hautes-Alpes, un échange autour du jazz après un concert époustouflant de l’orchestre à plectres nous a décidés à inviter ce musicien hors norme. Vincent Beer-Demander a accepté cette immersion totale dans notre univers et le voici en position de soliste jazz pour la première fois. Ça va plectrer !!

Suivez notre actualité sur notre page Facebook @jazzdanslespres


• Achetez vos places :

* Vendredi 13/09 – Audrieu (14)

* Samedi 14/09 – Messei (61)

* Dimanche 15/09 – Graignes-Mesnil-Angot (50)

Tarifs : 9€ tarif normal / 7€ tarif réduit / gratuit – 12 ans